Aller au contenu

Console Xbox PRO 60Go, mais pas de 1080P...


Nepto

Messages recommandés

c'est bizarre. Pourtant je vois une grande différence entre le 720p et le 1080p quand je joues sur wipeout ps3 (un vrai jeu 1080p). Il faut que je regarde la référence ce soir. Je sais que ce n'est pas un super écran, mais il affiche plus que du 1024 en résolution écran. C'est un écran de merde, mais il ne faut pas abuser lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre. Pourtant je vois une grande différence entre le 720p et le 1080p quand je joues sur wipeout ps3 (un vrai jeu 1080p). Il faut que je regarde la référence ce soir. Je sais que ce n'est pas un super écran, mais il affiche plus que du 1024 en résolution écran. C'est un écran de merde, mais il ne faut pas abuser lol

Le jeu est en 1080p natif, il a été fait pour être joué en 1080p, WipeOut est une des exceptions avec Virtua Tennis ou Armored Core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr, moi j'ai le meme probleme sur mon écran full HD hanns-G

la freebox pas de soucy en hdmi, le pc en hdmi idem il me propose le mode 1080P tvhd

 

mais la 360 elle ne veut pas plus de 480P même pas du 720..

essayé avec un cable hdmi 1.2 et 1.3

dégouté, du coup VGA en 1920*1080

 

a ce propos pr ceux ayant essayé les deux, ya une réelle différence entre le vga et la hdmi en 1080?

(je sais que le vga c'est de l'analogique ce que je veux dire c'est une différence graphique)

merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette superbe reponse qui me rassure que je ne loupe pas grand chose

 

ps: je pense que ca vien du protocole hdcp: c'est bien certifié sur la boite du moniteur que c'est compatible, mais la console ne le reconai pas.

un gars du sav MS ma dit que ca venai probablement de ça, que le moniteur ne l'avait pas (le protocole)

alors peut etre que l'ecran est juste compatible mais pas vraimen hdcp..

ca serait bien une mise a jour qui ne bride pas le choix, que l'ont puisse essayer nous meme et si par exemple ca marche pas que l'on valide pas, que ca revienne par defaut comme avec le cable standart composite ou le cable rgb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour mon Tv, c'est un THomson Intuiva 37LB132B5 AUO

 

http://www.hdtvsolutions.com/pdf/37LB132B5.pdf (PDF)

 

C'est bien un 720P, avec un protocole HDMI-HDCP. Et j'ai encore testé hier, et ma PS3 passe sans problème en 1080P. Bon, c'est pas du pure 1080P. Mais au moins, c'est un peu plus joli et la résolution est beaucoup plus haute.

 

metalx33 : Ben mon écran est bien en HDCP, et pourtant je ne peux toujours pas forcer le mode 1080P sur ma Xbox.

 

Je m'éclate comme un dingue avec cette console, mais pour le coup, je suis un peu déçu ... Pour la mise à jour, on peut toujours attendre je pense. Tant pis, je vais rester en 720P...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...