reprisdejustesse Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut, Perso. j'utilise le mode 1080i sur mon OPTOMA RD65 (HD READY only), car je trouve qu'il y a une sacrée différence de qualité avec le 720P ! Gears (1 et 2) sont nettement plus beaux, plus détaillés, plus de profondeur de champs ... Donc essaye et tu verras (je pense) de quoi je veux parler !! @+ quote=Nepto;1350851]Alors pour mon Tv, c'est un THomson Intuiva 37LB132B5 AUO http://www.hdtvsolutions.com/pdf/37LB132B5.pdf (PDF) C'est bien un 720P, avec un protocole HDMI-HDCP. Et j'ai encore testé hier, et ma PS3 passe sans problème en 1080P. Bon, c'est pas du pure 1080P. Mais au moins, c'est un peu plus joli et la résolution est beaucoup plus haute. metalx33 : Ben mon écran est bien en HDCP, et pourtant je ne peux toujours pas forcer le mode 1080P sur ma Xbox. Je m'éclate comme un dingue avec cette console, mais pour le coup, je suis un peu déçu ... Pour la mise à jour, on peut toujours attendre je pense. Tant pis, je vais rester en 720P... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Etonnant. Pour du jeu vidéo on recommande habituellement le 720p vis à vis du 1080i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme l'a dit oMc, d'habitude on conseille le 720p, mais si tu préfères le rendu 1080i c'est ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev92 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 et vas y jai jamais vu un forum ou sa s insulte autant pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 si ca ps3 passe en 1080p c est que ca télé est bien en full hd ducon . BAN BAN BAN Allez , combien de temps ? Et pour info gros péon ( moi j'suis plus soft t'a vu bien ou bien ) , ma TV bien que HD Ready tout c'que tu veux , affiche 1080i et 1080p ( et c'est bien afficher sur le " HUD " de l'écran ! ) Alors bien sur , l'image est exactement pareil , mais en + ta réfléxion est débile Allez zou , retourne sur Etajv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés