Subaru-San Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) bin comme la d2pro la d2pro et rouge c'est le petit autocollant de certification d2e qui bleue assures toi de commander une 6fils (etiquette jaune) a noter que les dernieres versions de d2e 5/6 fils (donc etiquette jaune) non plus la mention de certification bleue edit: d2pro d2c2 (5/9 fils) d2pro d2e (5/9 fils) d2pro d2e (5/6 fils) Modifié le 9 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 J'espère que t'as commandé un appareil photo pour noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 bin ça fait 3 ans que j'attends que bitonio6 se devoue, mais.... :lol: l'essentiel, est d'y voir quelques chose no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Si on commence à dire prend celle-là ou prend celle-ci, on est pas sorti! Il a une LEF, maintenant c'est à lui de se renseigner entre D2Pro D2E compatible ou une Wiikey 2 C'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 donc: D 2 PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour merci a tous je posais des puces a l epoque et depannee les ps2 et autre xbox je vous demande un conseil et je me renseigne car je ne connais pas du tout la wii donc c est d2pro ou wiikey2 ou peut etre une autre suivant les conseil je verrai pour les etiquettes des d2pro il faut que je demande au vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut vdeus l'une ou l'autre avec etiquette jaune au dos!(en 6 fils donc) apres tout depend ce que tu attend de la puce , les deux peuvent avoir une mise a jour par dvd mais la d2pro peut ce mettre a jour ou etre reprogrammer par d2prog (programmateur en usb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 oui je veus un truc que je peus ameliorer bidouiller mais pour l instant j attend des reponse de mag pour la serie d2pro si pas de confirmation je prendrai la wiikey 2 en 6 fils pour etre sur merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 si tu attends apres les mags t'es mal barré no da passes directement par un site serieux ça ira plus vite ps: j'espere que tu ne comptes pas jouer a SSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 en parlant de mags je voulez dire site de vente internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant