vdeus Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour a toute et tous je viens d acheter la wii mais c est une serie LEF j ai cherche et rien trouve dessus quelqu un connait il le chipset y a t il possibiliter de poser une puce merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 LEF = D2C2 ou D2E = D2Pro V3 ou Wiikey 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 merci a toi j etait sur la bonne piste tu me conseille laquelle meme si tres dur a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 d2pro, si tu veux etre tranquille https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-listes-et-caracteristiques-des-puces-wii-5-96974.html#post1350473 descends jusqu'au 4è post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 merci du conseil je vais le suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 je trouve bien la d2pro 9 fils mais rien ne precise si c est la v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 donc j avance un peut mon serial est LEF1078 un modele gc2 d2e et normalement sans resine j ause pas l ouvrir encore avant detre sur sinon je la ramene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 lef 10 c'est sans resine pour la d2pro prend la sur metashop y'a la v1 et v3 la v3 etiquette bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdeus Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 je ne l a trouve pas sur metashop il n y as que la rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut , pour moi prend wiikey2 compatible de la dms a la d2e sans modif du firmware et tout ca en 6 fils et aucun sur le chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant