mairut Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 toute facon flasher pas votre 360 comme ca sera pas ban et jouer qu'a des originaux point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 en parlant de ça, la vague de ban en est où ? Fini pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 perso j'ai pas eté ban mais en meme temps j'ai pas de backup la et ma console ne lit plus rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Il a été congédier notre ami d-dre je vois lol Pour quel motif on peut savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 moi je pense que de toute manière stealth ou pas et sur DD ou pas, c'est détectable. si ils peuvent détecter a partir du lecteur, pourquoi pas a partir du disque dur. a ce propose j'imagine que ceux ayant DL la demo de RE5 double leur risque de ban.. qu'en pensez-vous? puisqu'il n'est disponible que sur le market place jap il faut forcement le dl et le gravé donc avoir flashé (si jme trompe vous me le dite) ou en branchant le dd sur le pc ce qui je crois n'est pas apprécié de MS aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 a ce propose j'imagine que ceux ayant DL la demo de RE5 double leur risque de ban.. qu'en pensez-vous? puisqu'il n'est disponible que sur le market place jap il faut forcement le dl et le gravé donc avoir flashé (si jme trompe vous me le dite) ou en branchant le dd sur le pc ce qui je crois n'est pas apprécié de MS aussi. T'as tout FAUX, il y'a aucun risque d'être banni en ayant la démo de RE5, même gravée c'est légal t'as le droit, puisque c'est simplement une démo... Rien de commercial. Et non pas besoin d'avoir une console modifiée pour passer les démos gravées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 tout d'abord: chouette je suis pas tout seul à cette heure là.. ha oui pas besoin de flash ni de demonter le DD? ca marche sur simple dvd ou il faut un double couche? (vu que pour meme les jeux xbox1 il faut un double..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 tout d'abord: chouette je suis pas tout seul à cette heure là.. ha oui pas besoin de flash ni de démonter le DD? ca marche sur simple dvd ou il faut un double couche? (vu que pour meme les jeux xbox1 il faut un double..) Simple DVD ou même un cd si la démo fait moins de 700 mb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Tout simplement oui avec un CD ou DVD, les clés USB ne marchent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant