Aller au contenu

Eviter le Ban en copiant jeux gravé sur DD ?


supergnou

Messages recommandés

moi je pense que de toute manière stealth ou pas et sur DD ou pas, c'est détectable. si ils peuvent détecter a partir du lecteur, pourquoi pas a partir du disque dur.

 

a ce propose j'imagine que ceux ayant DL la demo de RE5 double leur risque de ban.. qu'en pensez-vous? puisqu'il n'est disponible que sur le market place jap il faut forcement le dl et le gravé donc avoir flashé (si jme trompe vous me le dite) ou en branchant le dd sur le pc ce qui je crois n'est pas apprécié de MS aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce propose j'imagine que ceux ayant DL la demo de RE5 double leur risque de ban.. qu'en pensez-vous? puisqu'il n'est disponible que sur le market place jap il faut forcement le dl et le gravé donc avoir flashé (si jme trompe vous me le dite) ou en branchant le dd sur le pc ce qui je crois n'est pas apprécié de MS aussi.

 

T'as tout FAUX, il y'a aucun risque d'être banni en ayant la démo de RE5, même gravée c'est légal t'as le droit, puisque c'est simplement une démo...

Rien de commercial.

 

Et non pas besoin d'avoir une console modifiée pour passer les démos gravées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord: chouette je suis pas tout seul à cette heure là..

 

ha oui pas besoin de flash ni de démonter le DD?

ca marche sur simple dvd ou il faut un double couche? (vu que pour meme les jeux xbox1 il faut un double..)

 

Simple DVD ou même un cd si la démo fait moins de 700 mb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...