maxidcgamers Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Un programmeur Russe a mis à jour le portage de l'émulateur gba sur Dreamcast. Les jeux tournent maintenant beaucoup plus vite. DCEmulation • View topic - gpspDC update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 et en plus je viens de me racheter une Dreamcast Merci pour la New c'est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est excellent comme nouvelle ça à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kscorp Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Des tests sont apparus de cette nouvelle version? car rien trouvé sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci pour cet news sa fait plaisir de voir qui a encore des devs qui s'intéresse a la Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je suis allé télécharger l'émulateur sur le site officiel du programmeur, et Firefox m'a signalé qu'il avait empeché son site d'installer un truc sur mon ordi . Ca vous l'a fait à vous également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant