Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bonjour, J'ai 1 prob ac ce logiciel: je souhaite graver 1 image .cue et .bin. Je selectionne donc le fichier .cue et je lance la gravure. Et quand j'arrive à la fin de la gravure, j'ai 1 message d'erreur: "Error: 'FINISH DAO RECORDING' command failed on device 1: 1: 0. Device contains no disc or is not ready (04h 00h 02h 02h 04h 08h). Ca veut dire koi???? Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je ne vois pas vraiment d'ou ça peut venir mais apparemment ton graveur ne supporte pas le mode de gravure en DAO ou n'es pas compatible avec cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ton image est foireuse,essaye avec alcohol120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Franchement si tu as un .bin et .cue , grave avec nero ca marche impek chez moi no soucy @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je confirme aussi pour les .bin , .cue nero c impec : inconvénien : on peu pas graver en dessous de 8X (en tt cas ché moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant