tranchotboze Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour je voudrai acheter un lecteur blu ray graveur dl de chez pioneer mais je voulais savoir s'ils etaient compatible pour graver des jeux xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 alors la désolé je n'en sais rien, mais je pencherais pour un oui sachant que les pioneer sont réputés pour la 360. Tu auras peut être du mal a avoir une réponse car peu de gens ont un graveur blue ray.Néanmoins si tu l'achètes n'hésite pas a nous dire si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Beaucoup de graveurs differents sont utilisés pour faire des backups Xbox. La marque entre pas trop en compte. En gros si le graveur fait une graveur propre le backup passera bien. Vu que les pionners passent bien pour a xbox je pense que tu aura pas trop de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant