kaloua Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon voila rien je navigue sur le net je cherche et je trouve un million de version différente sa existe, sa existe pas, on peut le faire, on pourra jamais le faire le blue ray coute trop cher et jen passe Ba alors c'est quoi la vérité elle existe vraiment cette puce ou ce n'est qu'une fiction Sony sont-ils devenus inviolable ou c'est juste histoir de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 ba existe pas toute facon vu le prix des graveur et des bluray vierger qui ne dépasse pas 25go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Mais ca se fera comme ca s est fait sur toutes consoles... Ca prendra ptetre un peu plus de tps mais c est tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 :@ :@ :@ :@ :@ encore un poste pour rien décidément depuis deux jours c'est la fiesta il y a déjà un topic qui parle de la puce mais pour le moment elle ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 surtout qu'il existe deja un topic ouvert sur le hacking ps3 il suffisait de poster dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés