Aller au contenu

problème wiikey +wiiclip v3


club83fr

Messages recommandés

oui, mais comme tu dis "Pour le reste, pas un n'a relevé ce que j'ai dit à propos du clip!"

si moi :lol:

mais tu le sais :D, depuis l'epoque des dms4 sur ps2, le clip, je trouve justement que c'est "un pétard mouillé" no da

 

soit tu peux le poser, soit tu peux pas.

un gamin de 7 ans a pas les meme doigts que moi, et pourtant, chuis pas bucherons no da.

 

donc, si quelqu'un y arrive pas, faudrait se dire que peut-etre, c'est pas son truc et qu'il devra faire appel a quelqu'un d'autre no da :pff: (pose du clip, ou soudure :pff:)

ce, que je pense :pff:, les gens reproche aux clips, c'est justement cette "publicité mensongere" no da

 

on croit que tout est plus simple, et a l'arrivée ..... on pleure :snif:

pas que le produit soit nul, mais peut-etre pas aussi "intuitif et instinctif" d'acces que le pretendrent les constructeurs :pff:

 

bref, je n'attaque personne, et je ne prend la defense de personne non plus (chuis pas suisse pour autant :lol:)

seulement voila un cas de figure, ou justement TOI, qui connais les clips mieux que personnes sur meta (tous forums confondus) tu te casses la tete pour savoir "mais pourquoi !!!! :cry:" alors que la reponse est tout simplement "parce-que ;)"

 

ya des gens ou ça marche, et d'autre pas :pff:

pourquoi ? :pff: j'en sais rien no da :lol:

 

c'est come ça :pasmafaufe8:

 

 

 

edit : yaplu-K, tu pourrais "ré-organiser" tes photos differement stp :jap: ça deforme GRAVE le forum la :lol: (et chuis en 1440x900 :D)

 

La plupart du temps, quand les choses se passent mal,

c'est que la personne n'a pas accordé le temps nécessaire à faire les choses bien!

 

En tout cas, avec un clip on fait quand même moins de dégât qu'avec un fer à souder!

 

NO-Doubt! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair :lol:

 

n'empeche, yen a qui n'y arriveront jamais :D

genre mon boss, qui se coupe 3 doigts en ouvrant un emballage de poignets de porte avec un cutter :lol:

 

tu lui donnes un clip? soit il casse la carte contrôleur en deux, soit il me dit 'tiens, ya un truc pour toi !" :lol: :lol:

 

donc je pense, que leur pub devrait etre revue :pff: car comme je l'ai dit, des personnes croient que c'est simple, et a portée de n'importe quel demeuré avec deux mains gauches... :pff:

bin non !:non:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est d'accord que poser un clip c'est quand même plus facile que de manier le fer à souder, poser la soudure, denuder et étamer les fils, non?! ;)

 

luT

 

La dessus , tout a fait d'accord avec toi , enfin pour un newbie dans le domaine de la soudure a l'etain hein !:lol:

 

 

sinon , je persiste !lol (suis un inconditionnel :smokey:) la soudure a moins de chance (enfin quand c'est pas un babache qui la fait!:fou:)de ce barrer que le clip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...