club83fr Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 aussitôt dit aussitôt fait photo puce avec pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 nan mais je prefere demander on sais jamais hein ... bon cela viendrais bien de ta puce quand meme... enfin si tout ce qui as été enoncé avant as été verifié Pk tu essais pas d ela monté soudée directe , ca enleverais des soupsons sur le wiiclip au cas ou enfin si tu t'en sent capable et que tu as le matos approprié biensur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 en meme temps pas dur la pose sur ce modele no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
club83fr Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est du travail de précision là, je ne suis pas sur de pouvoir le faire avec mes gros doigts. si je le fait, il me faut des longs fils au cas ou que ce sit la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 long, non: 6cm suffit apres, faut pas trembler cf: "laissez faire les pro no da" un topic, comme ça.... sur les destructions de wii >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 coucou, j'ai donc acheté wiikey+wii-clip sur metashop, une fois le tout soudé et monté il ne se passe rien, les originaux fonctionnent mais pas les backups. le disque commence à tourner puis plus rien avez vous une solution ? note: je trouve que le clip ne tient pas beaucoup voici quelques photos ---->ici<---- merci Ton clip est bouché en haut à gauche tout en haut de la série verticale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est du travail de précision là, je ne suis pas sur de pouvoir le faire avec mes gros doigts. si je le fait, il me faut des longs fils au cas ou que ce sit la puce. Salut , pas obliger de poser avec des fils , pose la direct sur le pcb , tu a reussi a la souder sur le clip , sur le pcb c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 sauf que si sa puce est foireuse.... adieu :pasmafaufe8: en montage filaire, il a la possibilté de retirer la puce sans trop faire de degats no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejardinj Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 d'accord la dessus aussi , mais une chose est sur , faut oublier le clip y a rien de bon la dedant , ca peut fonctionner de suite (comme pas du tout) mais pour tenir combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 tu veux etre l'ami de bitonio6 toi n'empeche, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant