club83fr Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 coucou, j'ai donc acheté wiikey+wii-clip sur metashop, une fois le tout soudé et monté il ne se passe rien, les originaux fonctionnent mais pas les backups. le disque commence à tourner puis plus rien avez vous une solution ? note: je trouve que le clip ne tient pas beaucoup voici quelques photos ---->ici<---- merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 est tu sur de tes backups ? la provenance ? sur quoi grave tu comme support ? quelle vitesse ? logiciel ? as tu deja testé tes backup sur une autre wii pucée ? arrives tu à lancer le CD config ou mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 wé, beaucoups de questions il est vrai, mais necessaire pour qu'on puisse t'aider no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
club83fr Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bonsoir, j'ai essayer divers backups d'un ami qui fonctionnent chez lui. les DVD sont des verbatim -R, vulcan -R et le DVD de config Bulkpaq +RW peu importe le DVD que je mets, il ne se lance pas (sauf les originaux) et j'arrive sur le menu wii merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 verbatim; bulkpaq-- poubelle vulcan, je sais pas apres, ptet que c'est ta puce m'enfin, il parait que je sais pas ce que je diit alors ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
club83fr Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 mais est ce qu'on peut la tester?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 si tu est sur que certain Backup fonctionne ailleur c'est deja pas mal . peux tu nous cdonner la reference du chipset de ta Wii : D2...:reflexiomo6: on sais jamais des fois que... as tu reverifier tes soudures ? reussis tu à enconcet ton Wiiclip jusqu'au bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) mais est ce qu'on peut la tester?? nan, vu qu'elleprend rien revoies le montage peux tu nous cdonner la reference du chipset de ta Wii : D2...:reflexiomo6: on sais jamais des fois que... pas con comme question Modifié le 8 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
club83fr Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) chipset GC2-DB n°649P7004 les backup fonctionnent sur une autre wii. j'ai déssouder, nettoyer et ressouder et c'est pareil le clip va bien au fond, peut être une feuille de papier qui passe, mais même en restant appuer dessus c'est pareil. merci photo 1 photo 2 photo 3 Modifié le 8 décembre 2008 par club83fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 D2b , as tu 3 pates coupées ?:reflexiomo6: mais bon apres , si tu est sur de tes back-up , que les originaux passent , que le clip est bien positionné , que le chipset est compatible , bien si yas tout ca reunis , cela doit certainement provenir de ta puce... peux tu faire une photo de ton chipset , sans la wiiclip dessus , et une avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant