tuni8390 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour à tous! Voila je viens d'acheter CS:S sur Steam et sans surprise, je télécharge le contenu avec un petit 70k/s... Face a ma connexion free dégroupée a 28Mb/s sa fout les boules! Puis-je donc télécharger le contenu de CS:S ailleurs et l'intégrer directement a Steam qui n'aurait plus qu'a faire d'éventuelles dernières mises a jour? Je précise que ce n'est en aucun cas un moyen détourner de demander ou télécharger le jeu... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 nan, téléchargement par steam obligatoire, vive steam ! :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu peux installer steam chez un pote avec une bonne connection, tu dl la mise à jour, et ensuite tu copie les dossiers du jeux pour les ramener chez toi. C'est un peu galère mais c'est la seule solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 MOi aucun problème sur Steam à chaque formatage de PC je met CSS ou autre je suis à 800 max, 500 en moyenne et 300 mini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant