Aller au contenu

Plzz


daoras

Messages recommandés

Voila bonjour bonjour

Je vous explique la situation:

J'ai récuperer une Xbox qui avait le ROD,chose que j'ai réparer grace au tuto avec la gomme et les bouts de scotch 2x face ^^

possédant un ms25 (lecteur "le + simple a flash " TT) je me suis lancé dans le flash.Début de la galère avec iPrep etc..

Au final grace a l'aide de PsPlover :à) on a reussi a falshé mon lecteur avec le fm ixdef 1.4

Super content j achete un pionner 115D des dvd Rdl memorex 2.4X pour me lancé dans la gravure.

Alors la je vérifie mon image avec DvD muller puis avec Xbox backup creator puis schtrom je grave avec Clone Cd.

Et la la console qui me sors une maj a faire pour le jeu elle reboot et la bug sur le jeu,obligé d'insérer le disque de maj. J'ai d'abord cru que c'étais le fm qui deconnais alors j'ai retenté de branché la xbox mais j'ai pas reussi a detecté mon fm pour remettre l'original et le reflashé (j'aurais du noté les manip de psplover :P ).Au final j'apprend que tous betement c'est juste que le jeu a du mal se gravé -_-.

Je regrave direct un colin mcrae ca passe j arrive a joué mais peu de temp apres cad le temp de faire une course -_- elle me dis disque illisible.

J'ai mis un fm de 12X sur mon ms25 et j ai gravé en 1X, donc je retente avec d autres image 500% stealth ^^ pareil Impossible de lire le jeu.

et pour les jeux originaux j'ai fait 2test et elle me dis "pour jouer a ce jeux insérer le dans une xbox360" Genre ma console c'est pas une xbox xD

Donc en fait je me demande si il faut tous simplement que je regle la calibration du laser de mon lecteur via le tuto de smojojoe

Ou qu'il faut que je reflash mon lecteur avec dosflash dans ce cas si c'est possible que vous me filé un coup de main ce serait vachement sympa de votre part j'apprecirais énormement

Voila j'ai hate d'avoir vos avis histoire que je puisse enfin réussir a trouvé la solution pour jouer a la 360 parce que la ca commence a faire du temp qu'elle ne tourne pas comme elle le devrait :P

Bon encore une fois merci les gars pour les conseils grace a tous les tuto je suis arrivé pas mal loin mais bon c'est pas encore en place :)

Ps: mon msn c'est tgnb_666@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OoooKk je vois bon ben ca a le mérite d'être clair je vais direct acheté des verbatim 2.4X et gravé en 2x max :)

ps ciccio2a en ce qui concerne ta prévision de la mort de la lentille euh question: autant changé de lecteur ou changé de lentille? opération difficile a faire?

en tous cas merci les gars vous assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...