lord666 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est quoi l'intérêt de passer a l'OS 64 bits? juste pour dire que tes 4 go sont reconnus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ptet aussi pour exploiter a fond les proco 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelques "améliorations" de performances sur les programmes compilés pour ... possibilité d'adresser plus de 3.2Go de mémoire (sous Windows "non serveur" cela s'entends ...). Voila c'est a peu près tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 donc quasi aucun intérêt pour le quidam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Les PC a plus de 4Go vont avoir tendance a se generaliser ... donc ça va le devenir incessement sous peu. Les fabricants de PC vont pas pouvoir justifier 6/8Go de mémoire sur OS 32b ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ça va.... mais ça ne l'est encore pas et comme je le dit très peu de monde utilise des logs justifiant 4go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Faut ptet pas attendre que ça déborde pour changer de récipient ... tu trouves po ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 je sais pas j'ai qu'1go sur mon fixe et il n'y a rien qui déborde Faut pas non plus se créer de faux besoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 (modifié) vous avez rien qu'a reguarder ma config !! hi! hi! la seul chose que j'ai a dire, si tu veux mettres un OS 64 bits. Faut au moins avoir du materiel réccent pour que les pilotes existes en 64 bits. Pour ma part, je me montais une nouvelle machine, et j'ai cherché les pilotes de tout mon matériel pour savoir s'il se faisait en 64 bits, et quand j'ai vu que j'avais tout trouvé, bingo! j'ai passé au 64 bits de vista ultimate. Modifié le 10 décembre 2008 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Le PC pour ma sœur (qui arrive au compte goutte cette semaine) est 64bit, j'ai même pas encore regarder si des drivers 64bit existait mais je suis confiant^^ En janvier 64bit aussi pour mon père pour sa nouvelle config... A moins de rencontrer des soucis majeurs, toutes mes configs futur seront 64bit... vu le prix de la ram c'est con de ce réduire a 3,2Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant