bylka Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) bonsoir a tous je voudrai avoir un conseil clair merci quelle est la différence entre un windows xp 32 bits et un 64 bits quelle est la différence entre un windows vista 32 bits et un 64 bits je voudrai maitre un windows vista qui détecte mes 4 go de mémoire ram et je voudrai savoir le niveau des compatibilité des jeux avec ces windows merci de vos réponse cordialement et bonne soirée a tous ps:j ai un intel cor 2 duo E2180 4 go de mémoire ram CG 8800 GTX CM:ASROCK ConRoe1333-D667 Modifié le 8 décembre 2008 par bylka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Si tu veux que tes 4 Go de ram soient reconnus, il te faut un 64 bits; que ce soit XP ou Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 pour tes jeux, aucun problème. il faut juste trouver les drivers adéquats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Il faut bien entendu que tu dispose d'un Processeur qui supporte le 64 Bits. Personnellement, je te conseil d'y réfléchir à deux fois avant de te lancer sur du 64bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 mon processeur est un intel cor 2 duo E2180 2.0Ghz sa passera dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah ouai, c'est vrai, y'a du 64b chez Intel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 j'en c'est rien du tout a ce niveau la je m'y connais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ton Pentium Dual Core E2180 (eh oui spa un Core 2 ... enfin si une version bridé ...) possede les instructions EM64T et est donc compatible 64bits. http://processorfinder.intel.com/details.aspx?sSpec=SLA8Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ahhh, ben je savais pas que chez Intel ils avaient rendu compatible leur processeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca fait un peu ... longtemps "que même" C'est effectif depuis les Pentium 4 E ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant