zuzub62 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut a tous! je voulais savoir si les fonctions online de ce jeux fonctionnent car d'après certains sites il parrait que ça bug. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai testé un peu le multijoueur le jour de sa sorti il n'y avait pas de probleme. Il y a juste les trophées qui ne se synchronise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) il a pas augmenté ce jeu il me semble que je l'ai vu à 12€99 et maintenant il est a 14.99. en plus j'ai un compte us et j'ai vu qu'il etait à 9$99 ça fait 7.07€ y aurait pas un peu de l'arnaque là !? apparememnt je peux l'acheter su rmon compte US mais est ce que je pourrais y jouer avec mon compte fr ? c t une promo jusqu'au 30 janvier d'apres ce que on peut lire sur le store ms sans certitude : Une date et un prix pour GTI Club : Cote d'Azur - PS3 News EDIT JE CONFIRME CA MARCHE NICKEL Modifié le 26 février 2009 par Utako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) bon j'ai vérifié mon compte ce matin et le jeu m'a coûté 7.12€ + 1€ en payant en CB soit 14.99-8.12=6.87 € d'économie (+ de 46% de réduction) FOUTAGE DE GUEULE !!!! Modifié le 26 février 2009 par Utako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant