Aller au contenu

Attention avec la nouvelle MAJ, peut y avoir des surprises...


HarDCoregamer47

Messages recommandés

Faites super gaffe avec cette MAJ, qui peut s'effectuer uniquement sur CM, je sais ça été déja dis je crois, mais une fois effectué on perd tout sur le DD, du moins en lançant la console ça bug au menu d'affichage de la console, donc si vous avez vos profils dessus, c'est fini pour vous..

 

Le Dd ne sert plus à rien....

 

Ca viendrait d'un problème matériel, et je l'ai effectué sur mes 2 consoles, le même bug apparaît, alors avant de vous lancer avec cette MAJ conserver bien vos sauvegardes et profils sur CM.....

 

Heureusement que moi je garde toujours mes profils sur la CM, et en appellant le SAV ils vous changent le DD en demande d'une preuve d'achat, mais après ils s'en moquent ça vient de chez eux mais c'est pas grave, imaginez vous avec tout vos succès perdus, les sauvegardes, y'a de quoi faire une guerre contre MS :grr:

 

C'est de pire en pire je trouve chez MS....

 

Donc voilà c'était pour informer certains qui s'appreteraient à faire la MAJ "foireuse" :jap:

Donnez vos avis sur ce que vous en pensez, et si vous aussi étiez victime de ce problème de DD :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ?

De ce que j'ai marqué plus en haut non ? :zzz:

 

Bah ouais je vois ça, des potes à moi n'ont même pas eu la MAJ, alors qu'auparavant comme tout le monde j'ai fais la nouvelle MAJ NXE, et là en début d'aprem j'ai eu ça, pas de chance c'est clair, mais alors je dois pas être le seul a voir eu cette MAJ, et comment t'as pu la faire sur le DD ?

Puisque j'ai essayé avec et ça voulait pas le faire :/

 

En tout cas vraiment deg pour le DD ,mais c'est pas grave, le SAV me le change..si je retrouve le ticket :reflexiomo6:

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MAJ ? Quelle MAJ ? J'ai rien eu depuis le NXE. Enplus une MAJ qui ne s'installe que sur la CM ? :smokey:
Qu'est ce que j'en sais, tu crois que j'ai inventé ça pour le plaisir ?! :)

 

Et oui je sais c'est bizarre, des potes ne l'ont pas eu cette MAJ, donc pourquoi moi ? :reflexiomo6:

 

Pour moi ça s'est fait uniquement sur la CM et rien d'autre, et pourtant j'ai essayé avec le DD auparavant, et ça avait échoué avec la MAJ, donc bon...

Va savoir maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...