Aller au contenu

[vds]xbox 360 tout juste flashéé jamais connecter au live protégée contre the rod


kev92

Messages recommandés

ta quoi contre les Kévin toi?

 

Ta un problème?

 

Tu te prend pour qui la?

 

Avec tes expressions du net "kevin" "OMG"

 

Ta pas d identité propre?

 

tu dit sa parce que tout le monde dit sa?

 

Désolé pour toi alors

 

Tu juge les personnes rien qu a leur prénom??

 

T essaie de faire de l humour aa "omg" j avais pas vu que tu t appelais kevin alors que tu savais tres bien gamin

 

Et bin on voit l intelligence de certain ici

 

si je dit que le forum oui et alors?

 

y a un débutant qui vient de s inscrire on lui dit ouais t con il ya une fonction recherche ou si ta fait ces conneries ces bien fait pour ta gueule!!!

 

C est normal sa?

 

 

Et pour le mec qui se crois intelligent Shalashasta

 

J aime pas le clavier ... et ouais c est con mais c comme sa j aime pas ecrire pour moi c est pour les faux cul je prefere a l oral (si tu veut voir mon oral de francais je m arrange avec ma Go pour qu elle le fasse et tu verras par toi meme)

 

Et si tu crois que je vais bien écrire pour vos intérêts alors la!!!! vous rêvez sur ce bye je préfère allez sur des vrais forums avec + de mille personnes et qui crèveront jamais!!!!

 

pathétiques a 2h du mat il y a que moi....tssss et sur l autre forum 659 personnes ....enfin bref bye

 

 

Marre des cons des forums qui crevent mais bon vous inquietez pas ya pas que vous mais l autre forum ya pas de rageux dommage qui soit pas + populaire

Modifié par kev92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...