Aller au contenu

[vds]xbox 360 tout juste flashéé jamais connecter au live protégée contre the rod


kev92

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

donc oui une xbox 360 flashé jamais connecter au live(tout juste flashé et mise d un backup pour test )

seule sans cable ni hdd

Coque en tres bonne etat (mise a part les grilles et 5/6 rayures noir mais rien d enorme)

Mise en place de résine ultra résistance la ou la carte mere aurai pu avoir des problemes.....

Lecteur samsung

 

Si par malheur elle tomberai en panne , je vous la répare gratuitement ( 1mois apres l achat et sans bidouille fait dedans! chui pas microsoft )

 

150€

Modifié par kev92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ou ta vus que le fofo été entrain de mourrir encore un qui fume des cigarettes magique :bedo: tu dit nimps on commente pas on t'ouvre les yeux ces pas pareille de une tu dis que ta console et préparer au rod mais toute les bobox y passent un jour ou l'autre et le prix que tu a sité faut vraiment etre con pour te la racheté a se prix en plus quel est vendu nu au prix d'une neuve t'es a la masse mon gars

 

c'est bon mon coup de gueule et passé sa commence a soulé des gens comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole 150€

Bas elle a un an bientot ... et des l achat ouverte pour ajout de résine ....partou la ou un rod pourrai apparaitre la preuve..

 

Elle sera plus la depuis le temps!

 

la mienne a aussi un an, elle tourne plus de cinq heures par jour en moyenne et pas de rod et pas non plus de resine...je repete qu'aucune console n'est protégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais bien des choses mais c est n forum pas u nendroit ou on regles des compte et puis de toute maniere elle est vendu et son propriétaire de maintenant en ai tres content il savait qu il aurait pu avoir moins chere mais il c est ce que c est cette résine tres chere....

la preuve jai reparer bon nombre de 360 rod ..

 

Apres cela plus aucun rod enfin bon

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...