usamrIID Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour j'ai mes enfants qui viennent de me rayer 2 jeux wii originaux, j'ai donc décidé de les faire jouer avec les backups des jeux qu'ils vont avoir pour le père noël. Quel graveur ou quel lecteur me faut il pour creer un ISO car avec mon pioneer 115 nada Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut, Tu trouveras à peu près tout ici : Wii Disc Backup - Nintendo-Scene Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci beaucoup de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilicandy Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 :lol:on se sent moins seule... idem j'installe une puce...suite a un "accident" de dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour j'ai mes enfants qui viennent de me rayer 2 jeux wii originaux, j'ai donc décidé de les faire jouer avec les backups des jeux qu'ils vont avoir pour le père noël. Quel graveur ou quel lecteur me faut il pour creer un ISO car avec mon pioneer 115 nada Merci de votre aide Tu pourras graver des backups mais pas en créer avec ce graveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant