captainkenta Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai lu sur un site qu'il y avait de nouveau autocolant de Garantie . xbox 360 ;Inviolable . Est-ce Vrai ? il y en a t'il beaucoup ( je veux m'acheter une arcade ) ; Personne n'a de solution pour les enlever ? Merci a vous bonne soirer ; je presente mais escuse pour le faute je suis crever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Non, il n'est pas véritablement "nouveau". Il s'enlève encore plus facilement que "l'ancien", avec un sèche cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 je vais craquer bientôt...tous les jours 3 nouveau topics pour des questions qu'on a abordé plus de 200 fois...le pire c'est que les gens répondent... FAITES DES RECHERCHES BORDEL!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 T'en a marre toi aussi, et encore on reste poli Et oui ils s'embêtent plus a chercher c'est trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Comme on m'as souvent répondu quand j'avais des questions, je réponds, même si encore une fois une recherche préalable répondait une énième fois a la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainkenta Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci ; des reponses . Pour les recherche , J'avais trouver cette information sur Metashop , dans le forum en me baladant ; je suis aller sur google , mais il ne parlait que de l'ancien autocollant gris . Desole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 je parle des recherches dans le forum (et oui il y a aussi une fonction recherche au forum) parce que c'est la qu'on en a parlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Je voudrai pas faire mon lourd, mais la recherche sur le fofo est un peu foireuse, je comprend les gens qui veulent ou qui savent pas l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ben si vous êtes pas content vous changez de forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ciccio qui péte un cable je te comprend mec, d'ailleurs plusieurs figure du forum ont craqué avant toi, (je te parle de Yoshee, psykos,...). Les questions redondantes sont fréquente a cette période de l'année. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant