Yves BARRÉ Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Je dispose de plusieurs fichiers.iso que je grave avec Nero-7 ou DVD recorder sans problème sur DVD+RW Sony 4x en 4x, et qui se lisent sur la PS2 équipée de la carte Memor32, mais par contre lorsque je grave ces fichiers de la même façon sur DVD+R Sony 16x en 4x, la PS2 n'arrive plus à les lire. Je n'arrive pas à trouver la raison. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la raison et me donner une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bah déjà tu flingues la lentille en lui faisant lire des dvd rw, donc après si ça merde sur les autres, ça vient peut être de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Perso, j'ai toujours entendu dire que la Ps2 appréciait mieux les DVD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 a bon? j utilise justement des DVD+R car je pensais que les DVD-R de fonctionneraient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 En fait sa dépend unpeu. Chaque console semble être un peu capricieuse a se sujet. J'ai remarqué que certaine ne fonction qu'avec des DVD-R alors que d'autre n'aimeque les DVD+R. Moi j'ai de la chance ma console fonctionne bien avec les 2 mais les chargement me paresse moins long avec des DVD-R. Essaye de graver a différant vitesse. Beaucoup de persone pence encore qu'il faut graver le plus lentement possible. C'était vrai il y a quelque années mais plus maintenant. Il faut faire des testes car encore la chaque marque de disque est différante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcyril Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 OUF.. la mienne lit les 2 sans probleme! pour la vitesse de gravure j avoue etre perplexe, quel avantage y a t il a graver a une vitesse plus grande??:pasmafaufe8: j utilise des Verbatim DVD+R 16X, je les graves en 4X et sa fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WES Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut, idem pour moi, j'utilise des DVD-R Verbatim 16X (apparement les meilleurs d'aprés beaucoup de monde) et je les graves en 4X et c'est nickel!!!Jamais eut de soucis avec ma PSTWO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant