stepgir2000 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bonsoir quelqu'un sait quelle manipe il faut faire pour quitter un jeu avec une DSTT sans eteindre et rallumer la DS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 il s'agit de faire un "soft reset" 99% des soft reset fonctionnent en faisant L+R+A+B+X+Y Certains linkers demandent encore que l'on appuie sur start ou sur le "haut" de la croix... Tu as un topic unique sur le DSTT à ton service pour ce genre de renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bonsoir quelqu'un sait quelle manipe il faut faire pour quitter un jeu avec une DSTT sans eteindre et rallumer la DS merci Il faut sélectionner le soft reset dans le menu option, et ensuite ça marche pour tous les jeux en faisant L+R+A+B+X+Y! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 en fait j'ai essayé sur la ds d'un ami j ai appuyé sur les boutons les uns apres les autres et rien se passe puis je viens de chercher sur google vous me confirmez qu il faut appuyer sur tous les boutons en meme temps pas tres simple tout ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 en fait j'ai essayé sur la ds d'un ami j ai appuyé sur les boutons les uns apres les autres et rien se passe puis je viens de chercher sur google vous me confirmez qu il faut appuyer sur tous les boutons en meme temps pas tres simple tout ça merci C'est pourtant toujours comme ça, quelque soit le linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant