nicoeric Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 salut a tous , depuis le passage sou fmcb 1.8 donc avec hd loader0.8C, ce meme hdloader me demande de formater mon dd alors qu'il foctionner tres bien sous hdl 3.6.... je l'ai reformater sous winhip comme d'habitude , mais tourjours pareil .............. je ne trouve pas de solution a ce probleme...........au faites le pack complet fmcb 1.8 n'ai pas telecharchable......... (rapidshare); si vous avais une idée pour mon probleme je suis prend....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) avec free mc boot c'est le 3.6.2 et pas le 0.8c. Je vois ce qui te genes puisque tu n'as qu'a le changer. Prend le pack metagames https://preprod.metagames.fr/hackchip/Telechargement/Projet%20Free%20MC%20Boot/Free%20MCBoot%20v1.8b%20Fr%20-%20Version%20MetaGames.7z Modifié le 7 décembre 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoeric Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 merci pour ta reponse; mais je ne vois toujours pas pourquoi il me demande de formater................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Au pire si tu tiens a utiliser le 0.8c formate le avec lorsqu'il te le demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 ce serait bien de savoir ta config un pb similaire a deja ete vu sur hdconnect et hdcombo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 pfff mare des gens qui lachent leur topic sans repondre no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant