marsouilles Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) bonsoir, j'ai une xbox360 hdmi arcade neuve achete 1/12/2008, juste déballe pour voir si elle fonctionne. date de production 10/10/2008 elle a la mémoire intégré 256 mo donc pas de cm+hdd 20 go+ 1manette sans fil+un câble hd+jeu sega superstar(sous blister) je vend le tout 180€ ou échange contre wii ou autre Modifié le 9 décembre 2008 par marsouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 slt je suis interessé mais quel lecteur elle a ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Pareil, je suis intéressé mais si lecteur pas Li**** Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 contre https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/est-ds-lite-r4-usd-2go-107842.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bonsoir , 1)desoler BlooDRaineR et hcpone , c une jeesper donc *****n (il faudra spoofer le lecteur 2) Nuja , j'ai deja une ds lite avec un ace card2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Euh il y a un truc qui m'échappes tu vends d'occaz une xbox 360 plus chère que le neuf?????? http://www.grosbill.com/4-microsoft_xbox_360_arcade_sega_super_star_tennis-82061-jeux_video-console_xbox360 edit: j'ai parlé trop tôt, visiblement tu fournis aussi un disque dur 20Go et un cable HD c'est bien ça? Modifié le 7 décembre 2008 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour,lord666 elle est neuve!!!!!! pas d'occasio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour,lord666 elle est neuve!!!!!! pas d'occasio oui et non, elle n'est pas neuve puisqu'achetée le 1/12/08, même si tu ne t'en ai pas servi c'est une seconde main, qu'en est il de la garantie dans ce cas? Achetée dans quel magasin? Enfin le prix me parait correct malgré tout, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 salut je suis quand meme interessé. si tu pouvais me joindre par mp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 d'ailleur si la mémorie ets intégré c'est peut etre un xbox jasper ^^, il faut vérifier l'amperage: 12.1A = jasper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant