Aller au contenu

PB! Hd loader, jeux installé non visible


thrill

Messages recommandés

bonjours a tous,

je suis nouveau dans le monde de la ps2 (hey oui sa peut arriver malgres que la ps3 soit sortir)

avant de demander de l'aide j'ai chercher partout sur le forum et sur le net sans aucunne reponses a mon probleme.

 

j'ai installé free mc boot 1.8, il fonctionne trés bien merci pour tous..

par conter j'ai un gros probleme avec hdloader,ou free hdloader (toutes version confondu 3.6.2 8c 8b et avec tous les mode testé udma mdma etc..)

 

 

1er point:

aucun souci avec mon hdd maxtor dit "compatible"dans la liste de referencement,je l'ai formater en 48 bit(meme test en 24bit) sous wiihip, formater aussi sous hdloader et formater avec le gestionnaire de dd integrer dans la partie "divers" de FMCB lauchelf enfin j'ai essayer avec tous les truc possible et bien sur tous sa en "master"(voir meme "cable select"des fois) .

 

j'ai meme teste de lancer hdf0 et host avant de lancer HDL

 

2eme point:

j'ai installer des jeux .iso sous winhiip et aussi installer des jeux originaux sur le hdd par l'interface hd loader 'qui me dit que tous et bien installer'

 

alors c'est quoi le probleme ?

ba tous simplements qu'ils sont visible sous winhiip (meme ceux installé sous hdloader ou confrére) mais ils n'ont jamais etaient visibles sous hdloader ou free hdl...

 

et ceux qui est bizar c'est que dans le gestionnaire dd de lauchelf quand je le formate ,j'ai bien les partitions "_net,-boot,_mbr" etc... et des que je veut explorer hdf0 depuis lauchelf mes partition ne sont plus là (surttt apres un redemarage de la console.

 

alors est ce que quelque aurai une solution a me donner?? apres une semaine dessus je deviens fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus probable serait un probleme d'adaptateur reseau.

Il peu aussi il y avoir un probleme du coté de ta console.

Il faudrait que tu puisse tester sur une autre ps2.Si le probleme persiste alors le probleme viens de l'adaptateur reseau.Sinon je vois pas.

 

Ton DD est bien en master?

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais toi, je ferais un essai avec un autre hdd

car c'est normal que les jeux n'apparraissent pas sous launchelf (dans l'explorateur je parle)

pour les voir, utilises le "hddmanager" de launchelf. tu les verras en tant que partition mais tu ne pourras pas entrer dedans ;)

 

maintant, il est vrai que c'est pas normal que hdl** ne les voie pas no da :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse subaru,

mais malheureusement j'ai deja essayer avec un autre hdd compatible,

et pour le hddmanager ,les partitions( _mbr,_net...) sont rarement visibles ou disparaisse aprés un reboot de la ps2.

 

en faite mon hdd se comporte un peut comme une site en demo,tu peut installer formater etc mais rien de reste surtout aprés le redemarage de la console

 

ps:les 2hdd testé fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le hddmanager ,les partitions( _mbr,_net...) sont rarement visibles ou disparaisse aprés un reboot de la ps2.

 

:pff:

bin ça c'est pas normal :pff:

 

cause posible (d'apres moi :pff:)

 

memory card, ou fmcb

 

faudrait tenter sur une autre MC, avec peut-etre une version anterieure de fmcb ou alors, booter hdl depuis l'usb :pff:

 

quand a uLaunchelf, je ne m'en sert pas. donc je pourrais pas dire no da :pff:

je suis rester sur Launchelf moi :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...