copel Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 plasma PANASONIC 107 HD Ready ! 360 en HDMI.. que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZZDBZ Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut copel.. C'est un modèle récent ? Car j'ai entendu parler de soucis de marquage sur les dalles de PLASMA (en cas d'image fixe => style logo chaine TV, jeux etc...).. tu l'as depuis combien de temps ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Yop, Pour ma part, sur un écran LCD "HD Ready" Samsung 26" (66cm) Modèle : LE26R86BDX Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Samsung lcd 82 cm 16/9 hd ready que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 LCD 32' Samsung HD ready , 8 ms il me semble ... LCD car laisse pas de trace avec jeux tel que Zelda (image fixe) (et oui, j'ai la wii aussi ) 700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 LCD Sony Bravia KDL-32D3000 HDReady, un modèle réputé, et c'est mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Samsung 40 pouces Full HD 1080p, ports usb, 3 entrées HDMi, entrée VGA, entrée RGB, entrée YUV, y'a le truc satellite intégré (m'en sers jamais), une prise audio qui ressemble à une fibre optique à première vue, prise coditel (je sais pas si vous avez ça en france), deux prises péritel, etc... 30 000 de contraste, 8MS de temps de réponse, résolution 1920*1080 (donc FUll HD). Je jouais avant sur Plasma, mais j'ai constaté qu'il laissait de légères traces quand l'image restait fixe (c'était un Panasonic et c'était du bon matos pour 2007), ça disparaissait au bout d'une ou deux minutes. Mais le plus gros problème, c'est les trainées vertes, tout le monde ne les voit pas, mais moi sur les plasma ça me déconcentre, je sais pas si ça existe toujours sur les Plasma de 2008. Mais en définitive, prends toi un écran LCD, le top du top. Pour la taille, je te conseille 40 pouces ou 42 pouces, sinon si t'as pas de fric 32 pouces. (en dessous de 40 pouces le Full HD sert à rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 ben moi celui ci doit arriver mercredi et si tu veux plus d'infos concernant les plasmas, vas ici La réputation des plasmas qui marquent est il parait, avérée, mais à condition de rester longtemps en pause, personnellement si j'allume la console ce n'est pas pour rester en pause 1100 € pour 50 pouces, le LCD ne le permettait pas pour mon recul de 4,50m, donc à toi de voir zzdbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 SONY fullHD 40" soit 102 cm à exactement 721,65 euro, vive les promos de Noel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bande de riches...Cathodique Powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant