reds Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Difficile de comparer un Panasonic Viera et Un Pionner Kuro enfin je suis d'accord pour dire que les 2 mérites la premières places. Mais il est clair qu'un Kuro sa coute bonbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 De toute façon les plasma possèdent (sauf peut-être les tout premiers) une technologie où un pixel se déplace dans l'écran afin d'éviter ces traces. Ouais c'est vrai, y'a aussi ça sur mon LCD même s'il n'en a pas besoin. Par exemple quand j'appuie sur "muet", je vois que le logo se déplace chaque fois d'un pixel toutes les 2 secondes. Et ce sur le LCD, même sur le plasma c'est un système du style, quand l'image devient fixe pendant 10 minutes il se fout en veille. De toute façon la 360 on peut activer cette fonction, que si on touche pas la manette pendant 10 minutes l'écran s'assombrit, et après quelques autres minutes la manette s'éteind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 moi je jou sur un moniteur LCD full hd hanns-G c un premier prix pr du full hd (300€ msemble) mais c'est quand meme pas mal malgres que sur les noirs jai un reflet du au retroeclairage notemment sur le haut de lecran. c'etait une vente flash..mais je regrette pas avec de bon jeux j'en prend plein la retine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 salut pour moi LCD MIRAI 82 cm hdmi hd ready je pense que les lcd sont bien pour jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut, pour moi un LCD HANNspree HDready 92cm 500€ y a 8/9 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitedream Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour, un bon cathodique ou lcd, mais moi je déconseille le plasma pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANON92 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 moi je joue sur un lcd toshiba (ne marque pas l'ecran ) de preference un lcd pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Moi je joue sur un Samsung T260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 +1 pour les rare qui rare qui joue sur les écran de pc perso 24pouces c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Samsung 82 cm hdready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant