Aller au contenu

Jouez-vous sur un LCD ou PLASMA avec votre XBOX360 ?


ZZZDBZ

LCD ou PLASMA  

69 membres ont voté

  1. 1. LCD ou PLASMA



Messages recommandés

Samsung 40 pouces Full HD 1080p, ports usb, 3 entrées HDMi, entrée VGA, entrée RGB, entrée YUV, y'a le truc satellite intégré (m'en sers jamais), une prise audio qui ressemble à une fibre optique à première vue, prise coditel (je sais pas si vous avez ça en france), deux prises péritel, etc...

 

30 000 de contraste, 8MS de temps de réponse, résolution 1920*1080 (donc FUll HD).

 

Je jouais avant sur Plasma, mais j'ai constaté qu'il laissait de légères traces quand l'image restait fixe (c'était un Panasonic et c'était du bon matos pour 2007), ça disparaissait au bout d'une ou deux minutes. Mais le plus gros problème, c'est les trainées vertes, tout le monde ne les voit pas, mais moi sur les plasma ça me déconcentre, je sais pas si ça existe toujours sur les Plasma de 2008.

 

Mais en définitive, prends toi un écran LCD, le top du top. Pour la taille, je te conseille 40 pouces ou 42 pouces, sinon si t'as pas de fric 32 pouces. (en dessous de 40 pouces le Full HD sert à rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi celui ci doit arriver mercredi

 

et si tu veux plus d'infos concernant les plasmas, vas ici

 

La réputation des plasmas qui marquent est il parait, avérée, mais à condition de rester longtemps en pause, personnellement si j'allume la console ce n'est pas pour rester en pause :)

 

1100 € pour 50 pouces, le LCD ne le permettait pas pour mon recul de 4,50m, donc à toi de voir zzdbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...