azerty80000 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 après avoir été bannie au mois de novembre celle-ci viens de rendre l'âme après même pas 5 minute de jau elle a figée, je la redémarre en bingo les led 1,3,4 clignotent rouge avec le voyant power qui reste vert mais aucun affichage (surement le temps redouté ROD ) il existe une chance de la ressusciter?? :snif:l'enterrement aura surement lieu dans une quinzaine de jour:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 y a plusieur tuto et plus sieur solution tu peu toujours essayé tu a rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitedream Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour, sa ne doit pas être grand chose, en général sais rien, sa répare toujours après quelque manipulation, le mieux pour moi, sais de refaire la console pour éviter de planter sans cesse, voici ma 360, plus de surchauffe et un plaisir intense de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Sympa, vraiment sympa ton clip !!! Mais pour moi une console ayant fait un ROD est une console condamnée. la piste etant coupée restera coupée, même si le contact est refait ce n'est que provisoire, j'en ai fait plusieurs fois les frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitedream Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 merci et d'accord avec toi, mais au prix ou elle vaut, moi je ferai quelque chose, quand a être banni, sa on peut en vouloir cas soi même en général, se qui est dommage, car moi elle me serre quand ligne, le must je trouve, a et merci d'avoir aimer mon clip, mais que pense tu de ma 360, j'en ai passez du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 je suis pas trop fan de ton tuning mais bon ta taffé c'est le principal.Par contre la musque bien kitch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Oh p'tin la musique :lol: En effet très kitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitedream Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 oui tres kitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 on sent un peu la vidéo qui est la pour dire " regardé c beau se que j'ai fais" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty80000 Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) bonjour, sa ne doit pas être grand chose, en général sais rien, sa répare toujours après quelque manipulation, le mieux pour moi, sais de refaire la console pour éviter de planter sans cesse, voici ma 360, plus de surchauffe et un plaisir intense de jeu la mienne ne pouvé pas surchaufer car elle est equipeé d'un ventilo 12 cm alimenté par une alim externe. donc pour moi je pense que c'est ce fichu défaut de micro fissure sur la carte mère. J'ai vu qu'il y avait un kit spécial ROD avec des gommes spécifiques mais est-ce vraiment utile dans mon cas car il parle de code d'erreur à l'écran hors moi je n'ai plus rien à l'écran (câble vga) edit: je viens de découvrir comment avoir les codes d'erreurs: donc j'ai cette séquence au niveau des leds rouges: 4 leds - 1 led - 4 leds - 2 leds = code d'erreur 0102 si j'ai bien compris Modifié le 19 décembre 2008 par azerty80000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant