Aller au contenu

RIP ma 360


azerty80000

Messages recommandés

après avoir été bannie au mois de novembre celle-ci viens de rendre l'âme :cry:

 

après même pas 5 minute de jau elle a figée, je la redémarre en bingo les led 1,3,4 clignotent rouge avec le voyant power qui reste vert mais aucun affichage (surement le temps redouté ROD :grr:)

 

il existe une chance de la ressusciter??

 

:snif:l'enterrement aura surement lieu dans une quinzaine de jour:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et d'accord avec toi, mais au prix ou elle vaut, moi je ferai quelque chose, quand a être banni, sa on peut en vouloir cas soi même en général, se qui est dommage, car moi elle me serre quand ligne, le must je trouve, a et merci d'avoir aimer mon clip, mais que pense tu de ma 360, j'en ai passez du temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, sa ne doit pas être grand chose, en général sais rien, sa répare toujours après quelque manipulation, le mieux pour moi, sais de refaire la console pour éviter de planter sans cesse, voici ma 360, plus de surchauffe et un plaisir intense de jeu

 

la mienne ne pouvé pas surchaufer car elle est equipeé d'un ventilo 12 cm alimenté par une alim externe.

donc pour moi je pense que c'est ce fichu défaut de micro fissure sur la carte mère.

 

J'ai vu qu'il y avait un kit spécial ROD avec des gommes spécifiques mais est-ce vraiment utile dans mon cas car il parle de code d'erreur à l'écran hors moi je n'ai plus rien à l'écran (câble vga)

 

edit: je viens de découvrir comment avoir les codes d'erreurs: donc j'ai cette séquence au niveau des leds rouges: 4 leds - 1 led - 4 leds - 2 leds = code d'erreur 0102 si j'ai bien compris

Modifié par azerty80000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...