kheops94 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour a tous !! voila, m'étant remis a la série pour patienter jusqu'a 4, je recherche des joueurs pour street fighter 3rd strike (jeu street fighter anniversary sur xbox 1 ) pour jouer online. si il ya des interessés, on peut se donner rendez vous sur le live ps : je suis en plein apprentissage, je ne suis pas une bete ^^ a tres bientot pour tater de mon ken ! :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 arf je voulai me l'acheter mai je les toujours trouvé hors de prix, donc sa sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops94 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 oui un peu abusé les prix :/ je l'ai trouvé d'occasion a 25 € sur ebay, j'ai eu de la chance bon mode training tout seul en attendant des combattants alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops94 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 up, personne joue a ce jeu d'anthologie ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 up, personne joue a ce jeu d'anthologie ? :s Si dès que je récupère ma 360 je t'ajoute, un petit 3rd Strike de temps en temps ça peut pas faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Je l'ai sur xbox 1 mais j'ai pas encore le live sur 360.... Si tu veux faire quelques parties sur kawaks, je suis ton homme... ( avec quelques lags mais rien de bien méchant xd ) ps: Et je prendrais oro pour ton apprentisage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...