C20 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) VENDU A The_O (sympathique au tel ) Bonjour, Je vend uniquement sur la région parisienne en MP. On ma fait cadeaux de 2 SSD, l'un de 30 Go et 60Go. Je me sert du 60 je vend donc le 30Go a 40euro (prix ferme). OCZ, Value Series SSD 30 Go SATA, Disques durs internes, Surcouf (prix le plus bas que j'ai pue constater) Il y a pas de ticket de caisse, je les tester en installant juste vista et tous fonctionne parfaitement. Il peut aller aussi bien dans un pc de bureaux que pc portable! Quelle que photo de la bête Modifié le 8 décembre 2008 par C20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 aucune possibilité d'envoi via la poste ? je serai tres interessé merci (je prends les fdp a ma charge bien entendu quels qu'ils soient) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 alala la poste sa prend la tête Envoille moi ton tel par MP pour qu'on parle de la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonsoir, toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 VENDU A The_O (sympathique au tel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant