xoum Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour, sur window je ne peut plus lire une de met partition lorsque j'essaye d'y accéderil me dit qu'il n'est pas formater et si je veut faire cette action. Sur Linux je n'arrive même plus à la monter. Le disque dur fait du bruit lorsque j'essayer d'accerder a cette partie du disque. Donc je me doute qu'il faudrai la formater mais vous avez pas une méthode pour me permettre d'y acceder pour sauvegarder des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 essaie un logiciel de recuperation de données comme Getdataback for NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Donne nous la référence de ton disque dur. Il existe peut être un logiciel spécifique chez le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 se sujet m'interesse car j'ai le même problème. Je répare l'ordi de quelqu'un et j'ai exactement le même message d'erreur. esce que Getdataback est aussi bon que irecover?? car Irecover fonctonne très bien sauf que la version demo permet de recuperer 1 seul dossier par analyse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 jamais testé irecover mais getdataback permettait de récupérer pas mal de donnée, bien sur la version d'essai ne permet que de visualiser les fichiers pouvant etre récupérés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour revenir au sujet de Getdataback, j'ai utilisé se programme pour récuperé 12 Go sur mon disque dur en problème. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant