flyin Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour, Lorsque je connect ma xbox 360 au live j'ai un message qui me dit d'installer la derniere mise a jour pour pouvoir me connecter. Je suppose que c'est la mise a jour du dashboard. Donc ma question est doit ton obligatoirement avoir cette mise a jour pour se connecter au live (silver). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 oui tu est obligé, mai pourquoi ne pas vouloirl a mettre ? elle tres bien cette interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 oui ça a l'air pas mal, mais si je ne l'aime pas j'ai peur de ne pouvoir faire demi tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu pourras pas faire demi-tour de toute façon elle est OBLIGATOIRE cette MAJ si tu veux aller sur le LIVE, si t'es pas intéressé, alors achète toi une autre console et te plains pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 que lon aime ou pas on peu pas dire qu'elle est pas bien, rien que le faite d'installer les jeux sur le disque dur et sa légèreté, elle en devient indisponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 indispensable plutot tu voulais dire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Simple question, suis-je le seul a avoir des freeze dans les menus de la console avec cette maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 T'es peut être pas le seul mais si tu as des freeze prend garde à un futur "ROD".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 indispensable plutot tu voulais dire :-) mdr oui désolé de l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Simple question, suis-je le seul a avoir des freeze dans les menus de la console avec cette maj ? Elle freezait parfois quand on était dans la liste d'amis et que l'on fait précédent...mis à part ça pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant