Aller au contenu

deconnexion et bug wifi depuis le firmware 2.53 ?

joeybrandt

Messages recommandés

Je suis chez Orange et dès que j'ai installé le dernier firmware, j'ai eu des décos, des listes d'amis psn qui s'affichent à moitié, bug du navigateur internet etc... (Alors qu'avant tout allait pour le mieux)

Je suis en ethernet et ma connexion marche impec avec le pc.

J'ai pensé firmware car quelques uns de mes collègues (après avoir été temoins de mes quelques decos) m'ont demandé si je rencontrais les mêmes problèmes depuis le 2.53.

Tiens c'est bizarre.

Moi aussi depuis que ma PS3 est rebranchée online, j'avais mis le 2.53 par clé USB juste avant, et en wifi que des merdes (souvent déconnecté) donc au bout d'une journée et demi hop ethernet powa.

Ca fait un gros câble qui longe le mur mais au moins plus d'emmerdes... :rox:

Salut

J'ai le même soucis que vous, déconnection quand je regarde la Tv avec le Play TV, ou que j'écoute de la musique ou regarde un film.

Par contre en plein jeux pas de problème ça tient bien.

Je suis aussi chez Neufbox avec un boitier version 4 et ma ps3 est branché en éthernet. Donc soit un problème firmware soit une option dans l'économie d'énergie de la console ??!! :pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8:

Je viens de découvrir pour ma part pourquoi j'avais des déconnections au psn. En faite, je suis chez neuf, en ethernet et en nat 2, mais de temps en temps j'ai un message d'erreur et je suis déco. Pourtant j'ai tout mis en manuel, ip, passerel et dns etc...

En faite c'est à cause d'un conflit d'IP dû à la ds lite de mon frère. En effet celle ci est configurer en auto mais par hasard, elle lui attribut la même ip que ma ps3(ip fixe). J'ai donc mis une ip fixe à sa ds, ainsi qu'a tout les appareils ayant une connection net (ordi portable etc...) et depuis j'ai plus aucune déconnection.

Donc si vous avez des déconnections, regardez bien si vous avez pas un autre appareil qui se connecte et qui a la meme ip que la ps3, car celle ci mets erreur sans donner d'explication.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M