jaja Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour, Je possède un M3 DSREAL avec version system v4.2a_E35_EuropeUSAMulti. Les jeux démarrent bien et fonctionnent bien, mais le soft reset L+R (gauche et droite de la croix directionnel) +A+B et X ne fonctionne pas. j'ai activer cette option pour tous les jeux ce qui me permettrait de revenir au menu général du linker sans avoir à faire ON/OFF sur la DS. Linker avec carte Sandisk 4GB microSDHC formaté fat32. Merci d'avance pour aide. Salutations. :rox: JaJa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour, le soft reset L+R (gauche et droite de la croix directionnel) +A+B et X ne fonctionne pas. :hein:L et R, ce n'est pas (gauche et droite de la croix directionnel) comme tu le dis, mais les GACHETTES L et R! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3-real-le-test-les-offres-disponibles-94227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ok, cela fonctionne merci pour vos réponses. Je viens d'acheter la NDSL pour ma fille et je n'avais même pas remarqué qu'il y avait 2 gachettes. Par contre la touche S correspond à la touche Select ou Start. Merci d'avance pour la réponse. Salutations. :rox: JaJa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Touche S:reflexiomo6: Jamais entendu parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 En général c'est précisé, on est pas entrain de parler de pad N64 il me semble... Ah non c'était la touche "Z" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 RT save (L+R+SL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 SL = Select j'imagine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 En effet, après test il s'agit bien de la touche select. Merci pour votre aide. Salutations. :rox: JaJa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Le soft reset s'active sur l'interface de chaque jeu sur le M3R c'est un peu lourd d'ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant