Aller au contenu

Memory stick pro ? Des conseils ???


Littlebigplanet

Messages recommandés

en faite je sais pas si on a le droit de mettre des liens commerciaux vers d'autres sites mais si ça intéresse du monde la stick sony a 39.9 fdp in neuf ben faite signe...

juste une question : y a une différence entre les sandisk gaming et les sandisk pro duo ( sans le gaming ) ? car apparemment c'est les même vitesse en lecture et écriture .

 

je met le lien si c'est pas bon je l'enlève : Carte mémoire SONY MEMORY STICK DUO PRO 8GO - MEMORYSTICKDUOPRO8GO

 

A peu près le même prix à la fnac pour ceux que ça intéresse...

 

Sony Memory Stick Pro Duo 8 Go - Carte Memory Stick à la Fnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacre claque c'est clair, il suffit de regarder sur Ebay pour voir des 8GO a 28 Euros fdp inclus ou des 16GO a 55 Euros avec fdp.

 

D'ailleurs pour les 16Go, quelqu'un a déjà teste ? Ca marche comme les autres ? La PSP reconnaît jusqu'à combien normalement ? Pour installer un frimware ou utiliser des homebrews, ça pose pas de problèmes normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacre claque c'est clair, il suffit de regarder sur Ebay pour voir des 8GO a 28 Euros fdp inclus ou des 16GO a 55 Euros avec fdp.

 

D'ailleurs pour les 16Go, quelqu'un a déjà teste ? Ca marche comme les autres ? La PSP reconnaît jusqu'à combien normalement ? Pour installer un frimware ou utiliser des homebrews, ça pose pas de problèmes normalement ?

Modifié par angeenes
Desole pour le double post, erreur de manip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que les cartes sur Ebay ne fonctionnent pas ? Ou elles sont "juste" moins rapides ? Car pour le prix ca m'a l'air quand meme bien rentable meme si c'est moins rapide, il faut juste trouver le bon vendeur qui accepte d'echanger la carte en cas de soucis ( du genre carte avec 4Go alors qu'il vend une 8Go.... Experience vecu par une pote , le vendeur a proceder a un echange , no problem sur la nouvelle carte ).

 

Si quelqu'un connait la limite de la PSP, si il y en a une ! 16Go ,32 Go ?? 64 :-) pour le lecteur de memory stick ? Et si on peux installer un CF avec n'importe quelle carte de n'importe quel capacite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...