lustucuit Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 en faite je sais pas si on a le droit de mettre des liens commerciaux vers d'autres sites mais si ça intéresse du monde la stick sony a 39.9 fdp in neuf ben faite signe... juste une question : y a une différence entre les sandisk gaming et les sandisk pro duo ( sans le gaming ) ? car apparemment c'est les même vitesse en lecture et écriture . je met le lien si c'est pas bon je l'enlève : Carte mémoire SONY MEMORY STICK DUO PRO 8GO - MEMORYSTICKDUOPRO8GO A peu près le même prix à la fnac pour ceux que ça intéresse... Sony Memory Stick Pro Duo 8 Go - Carte Memory Stick à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ca a pris une sacrée claque les prix des cartes..moi j'achete des 4 go en micro sd que je mets dans un adaptateur memory stick..bien moins cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Une sacre claque c'est clair, il suffit de regarder sur Ebay pour voir des 8GO a 28 Euros fdp inclus ou des 16GO a 55 Euros avec fdp. D'ailleurs pour les 16Go, quelqu'un a déjà teste ? Ca marche comme les autres ? La PSP reconnaît jusqu'à combien normalement ? Pour installer un frimware ou utiliser des homebrews, ça pose pas de problèmes normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) Une sacre claque c'est clair, il suffit de regarder sur Ebay pour voir des 8GO a 28 Euros fdp inclus ou des 16GO a 55 Euros avec fdp. D'ailleurs pour les 16Go, quelqu'un a déjà teste ? Ca marche comme les autres ? La PSP reconnaît jusqu'à combien normalement ? Pour installer un frimware ou utiliser des homebrews, ça pose pas de problèmes normalement ? Modifié le 28 décembre 2008 par angeenes Desole pour le double post, erreur de manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 A vote place, je laisserais tomber Ebay pour ce genre de trucs... la plupart de ceux que je connais eui en ont achetés pensaient faire une bonne affaire, mais au lieux de cela, ils se sont retrouvés avec des copies made in Hong-kong qui n'avaient aucune fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Tu veux dire que les cartes sur Ebay ne fonctionnent pas ? Ou elles sont "juste" moins rapides ? Car pour le prix ca m'a l'air quand meme bien rentable meme si c'est moins rapide, il faut juste trouver le bon vendeur qui accepte d'echanger la carte en cas de soucis ( du genre carte avec 4Go alors qu'il vend une 8Go.... Experience vecu par une pote , le vendeur a proceder a un echange , no problem sur la nouvelle carte ). Si quelqu'un connait la limite de la PSP, si il y en a une ! 16Go ,32 Go ?? 64 :-) pour le lecteur de memory stick ? Et si on peux installer un CF avec n'importe quelle carte de n'importe quel capacite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 32Go c'est sûr, au delà je ne saurai te dire! Mise à part, oui sur Ebay peu de chance d'avoir du neuf en Officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant