davy30110 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour, voila mon probleme j ai telecharger certains jeux qui a l origine sont compatible avec le backup launcher jusqu'a présent je graver mes isos sur des dvd emtec sans soucis mais la j en peu plus je bousille enormement de dvd pour rien a chaque fois la console me dit "erreur disque illisible ou alors disque invalide" normalement les jeux que j ai pris sur le net devraient marcher avec la backup launcher aidez moi svp car la plus possible dois je utiliser des verbatim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 alors dit moi si tu fait comme moi je fait j'allume ma console sans le jeux dedans je lance le backup launcher et ensuite j'incere le jeux et je met lancer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 bonjour, voila mon probleme j ai telecharger certains jeux qui a l origine sont compatible avec le backup launcher jusqu'a présent je graver mes isos sur des dvd emtec sans soucis mais la j en peu plus je bousille enormement de dvd pour rien a chaque fois la console me dit "erreur disque illisible ou alors disque invalide" normalement les jeux que j ai pris sur le net devraient marcher avec la backup launcher aidez moi svp car la plus possible dois je utiliser des verbatim? merci de corriger ton message avant qu'un modo soit avertis !! tu a uniquement le droit de faire des isos à partir de tes propres jeux !! et non de télécharger des isos sur internet (même si tu possède l'original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés