doudou21628567587 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Salut voila j'ai trouver cette manip http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista sur le net , bien que je sait que cella n'est pas vraie qui a réussi a la faire avec basic je comprend pas comment on fait pour *Redémarrer la session, et toujours avec les droits administrateur,? Modifié le 7 décembre 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 dans la version basic, il n'y a pas l'interface aero, pas la peine de te fatiguer inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 alors tous ces tuto serve a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 On te demande d'executer les commandes suivantes avec les droits admin c'est pas compliqué non plus ... Tu n'auras ptet pas tout Aero avec ce machin mais au moins une bonne moitié des effets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai fait mai je voit aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant