Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 slt tlm merci d'avance pour vos reponse et eventuelle soluce ( j'en doute car tt testé et lu tt les tutos et sujets) puce aladdin advance en place sur xbox v1.1 ec lecteur philips; xecuter2 marquer sous os xbox mai impossible de lire le cd rw verbatim datalifeplus et samsung gravé ec nero 6.3.0.3 pour mastercd_gueux_v1.0 alor les pros ???????? merci tchuuusss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 g pitetre la solution mais pour sa contacte moi aim=nounours59330 ou msn=nounours59330@hotmail.com je te filerait un truc qui est impossible de louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok j'attend ta connexion merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 yotsu je me refere a toi le roi de la alladin lol aide le parceque la ya un bleme merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 merci ken meme d'avoir essayé nounours tchuus donc si kelkun veu tenter sa chance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 yotsu !!!!!!!! Fo ke tu m'aide agraver evox car je sui persuadé ke le prob vient de la. Y'a pa de raison ken je grave un cd de zik sur le rw elle le lit alor pk pa evox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok les mecs vous cassez plus la tete ça marche g trouvé la combine merci ken meme tchuuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant