tagatao Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour à tous J'ai récupéré 3 chaines que j'ai installée et qui sont toutes des vieux jeux nintendo : Mario 64 Mario Kart 64 Super Mario Bros 3 Quand je lance ces chaines, ca m'affiche "Vous ne pouvez pas accéder à cette chaine" Qu'est ce qui se passe à votre avis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 mauvaise source ça m'est arrivé deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Supprime les chaines et recommence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagatao Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bizarre, Les 3 seraient corrompues ? Ca fait bizarre quand meme Sinon, vous savez si quand on a une chaine nintendo 64 ou NES, il faut absolumment une manette GC de branchée, ou bien si la Wiimote suffit ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 nes la wiimote suffit a partir de super nes, la chaine demande une manette (raccordée a la wiimote ) des chaines corrompues, j'en ai plein si tu veux le nom finit en general par "_ykr.wad" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant