Zénome Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut, j'm'expliqe : Beup : MSN sur DS. Beup : Mort depuis dépuis juillet car MSN a changer leur systeme de connexion. Depuis aucun dévelopeur, aucun n'a essayer de corriger le probleme alors aujourd'hui je lance un appel a l'aide a tout les developeur ! Sauver Beup , grace a lui on pouvais aller sur MSN depuis le mac do du coin , on pouvais t'chater la nuit ! Bref... S'il vous plait, un dévelopeur pourait -il essaye de recuper Beup et de corriger le probleme :love: En espérant que quelqu'un prenne le temps de le faire Zénome PS : J'peux uploader sur demande le .nds mais j'pense que les source doivent naviguer sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est vrai que c'était pas mal beup, reste toujours une solution de secours (à essayer), utiliser web messenger via le opera de la DS (j'ai jamais réussi à lancer un browser "homebrew"), mais c'est vrai que l'idéal serait de continuer et développer Beup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénome Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Un site de msn ne sera jamais beup qui nous proposais les avatar, les smiley, les onglet de conver, avec des outils avancer on pouvais meme refaire son prope clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je plussoie mais bon faudrait quand même un lien avec les sources car je ne sais pas justement si c'est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénome Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Voici les Source de Beup : Source de Beup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 svp toujours personne pour beup ? ça manque vraiment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénome Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Grave marre de rien foutre la nuit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 svp toujours personne pour beup ? ça manque vraiment.. Les sources sont là mais je ne pense pas que ça revinne un jour. Oublie, fais toi une vraie vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant