bahamut-001 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Alors voila j ai regardé vos tutos et a part le jeu shenmue 2 je n ai pas vu de topic qui en parle vraiment. Donc je me pose quelque questions du style tous les jeux sont ils autoboot si non lesquels ? Existe t il des tutos en francais ? Apres quelques recherches j ai trouvé comment fabriqués un cd autoboot pour des emulateurs mais pas pour des jeux Excusez moi si je pose des questions evidentes pour vous mais je ne connais pas grand chose a la dream merci d avanve pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Selfboot tutorial dans google. Le terme exact est selfboot pas autoboot. Pour résumer : Au départ, on a eu un CD de boot qui permettait de demarrer les jeux via un swap Ensuite, on a eu des jeux selfboot qui démarre directement sans passer par le swap. En majorité les jeux de la periode "K*list* sont non selfboot, puis dés le debut de la periode Ech*l*n, on a eu des jeux selfboot Modifié le 6 décembre 2008 par MagicSeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bah les jeux avec 1 session sont "non-autoboot" et avec 2 sessions ( ou plus ) les jeux sont autoboot . Creation d' image autoboot pour dreamcast avec Bootdreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui tout les jeux sont selfboot à part 2 ou 3 exception (comme Sega Rally 2 ou en generale tout les jeux dévelopé à partir de Windows CE) Le logiciel par excelence pour réaliser un jeux selfboot ce nomme Bootmake 1.2 Tu aura besoin aussi de "BINHACK" pour hacker les binnaires de IP.BIN et 1st_read.bin Bon après te faut tout de même un tuto pour pouvoir utilisé ces programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Ok merci pour toutes vos réponses c est vraiment cool Si j ai bien compris si un cd a 2 sessions il sera forcement selfboot. En fait je m y interesse car j avais une dream il y a quelques années mais je l ai vendu le projet des shenmue m a redonné envie d en avoir une donc je viens de la commander et je pourrais tester tout ça une fois que je l aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut-001 Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 alors voila je viens de l avoir mais a chaque fois qu elle demarre elle fait un bip c est normal ? aussi qu est ce que la lentille fait comme bruit au demarrage j espere que c est pas trop mauvais signe :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est le VMU qui fait le bip, pas la DC (c'est parcequ'il se met sous tension si pas de pile dedans) Pour la lentille, oui le lecteur de la DC fait bcp de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant