Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Refais-nous une photo, as-tu bien regardé sous le wii-clip et sur ton chipset que rien n'était abîmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 oh punaise >__< je viens de saisir le post precedent no da faites un ptit effort sur l'orthograhe svp "sa sans la mise a jour d2e" = ça sent la maj j'ai eut du mal, j'avoue , le tout dans une meme phrase sans point ni virgule no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarcheur Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 oh punaise >__< je viens de saisir le post precedent no da faites un ptit effort sur l'orthograhe svp "sa sans la mise a jour d2e" = ça sent la maj j'ai eut du mal, j'avoue , le tout dans une meme phrase sans point ni virgule no da moi aussi je le sans lol pourquois quand ses d2e sa marche pas avec les d2c2 il faus une maj ? si ses sa ses vraiment chiant car dans la description la ou je les acheter il dise "9 wires to install on D2C, D2C2 drives " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) moi aussi je le sans lol pourquois quand ses d2e sa marche pas avec les d2c2 il faus une maj ? si ses sa ses vraiment chiant car dans la description la ou je les acheter il dise "9 wires to install on D2C, D2C2 drives " en français stieuplait >___< nan, serieux, là c'est trop abused aucunes maj a faire si ton chipset est d2c le pb, vient soit de ton clip, soit de ta puce no da le risque "zero" n'existe maintant, si le sticker sous la puce est jaune, ptet qu'il faut pas mettre les points D,E,F no da mais de grace ..... un effort sur l'orthographe SVP ! Modifié le 11 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant