Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 pour définir l'age de sa puce... car il parait que les premières D2Pro pour D2C2 déconnaient et avaient besoin d'une mise à jour via D2Prog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bleue ou verte, c'est du 9 fils no da il a une d2c, donc ça doit pas deconner j'en ai posé une chiée + 15, et pas de probleme. a moins que le clip.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarcheur Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu dois juste souder "C-D-E-F-G-H-I" et c'est tout.. Qu'est-ce que c'est que ces autres points que tu as soudé? Enlève ce pont JP 2 en tout premier! A part ça tu as un autcollant bleu ou vert sous ta puce? J'ai un autocollant bleu D2e certifiee sinon les autre point ses comme ses sur la photo du site wiiclip demain je prend de la tresse a desouder puis je desoude je te dit quois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bleue ou verte, c'est du 9 fils no da il a une d2c, donc ça doit pas deconner j'en ai posé une chiée + 15, et pas de probleme. a moins que le clip.... Ce sont justement les 9 fils le problèmes, la série D2C2 est sortie avec une merde qu'ils ont tenté de rattraper après coup! Donc peut-être que certaines D2Pro ne sont pas top pour D2C2 même en version D2E compatible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bin si justement j'en ai pas posé qu'une dizaine et pas de pb maintant, ptet que ça puce a un bleme, ou le clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Les clips vont très bien, mais certains arrivent encore à mal les poser, ça c'est certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarcheur Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu dois juste souder "C-D-E-F-G-H-I" et c'est tout.. Qu'est-ce que c'est que ces autres points que tu as soudé? Enlève ce pont JP 2 en tout premier! alor j'ai exactement comme tu dit sauf que ses J et pas I je crois enfain sa clignote rouge et bleu a l'alumage et le lecteur et inactif je peux vous mettre la video enfain sinon je suis pas a mon premier wiiclip le patte son nikel sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ça sent le truc foireux, tu as dû mettre de la soudure où il ne fallait pas... Tu as fait le pont CLK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarcheur Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 oui j'ai fait le pont clk sans le pont clk ses juste la led rouge qui s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarcheur Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ça sent le truc foireux, tu as dû mettre de la soudure où il ne fallait pas... Tu as fait le pont CLK? sinon j'ai soudee exactement se que tu a dit es que sa sans plutot la mise ajour que pour les d2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant