lemarcheur Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Voila j'ai un probleme je sode comme habitude la puce sur le wiiclip je clip la puce je soude le point J mais le lecteur cd na aucune activitee et la Led Rouge de la puce reste allumee j'attend plus de 5min rien ne se passe j'enleve le point J je soude le pont CLK la la led rouge et bleux clignote en alternance et rien se pas le lecteur reste inactif pouvez vous m'aider? le chipset et un D2c sans ecriture en desous je vous joint une photo Merci d'avance http://sylvesterstallone.free.fr/puce/puce.JPG Modifié le 9 décembre 2008 par lemarcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 bin deja, tu me dessoudes le point JP2 , et tu fous le J a sa place no da (sur le flex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarcheur Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 ok pour le Jp2 mais je comprend pas le j je le mais bien sur le point de soudure non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 bin le peut que je connais sur les clips (moi, les puces, je les soude ) s'ils ont fait comme ça ... "bin bete et con" je monte comme c'est no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu soudes le point CLK, tu enlèves les points que tu as fait en trop! Et tu déssoude le point JP2 ça devrait fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarcheur Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 les points que j'ai fais en trop tu peux presise SVP merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 soude le CLK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemarcheur Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 soude le CLK ! le pont CLK la la led rouge et bleux clignote en alternance je les note :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu dois juste souder "C-D-E-F-G-H-I" et c'est tout.. Qu'est-ce que c'est que ces autres points que tu as soudé? Enlève ce pont JP 2 en tout premier! A part ça tu as un autcollant bleu ou vert sous ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 A part ça tu as un autcollant bleu ou vert sous ta puce? j'vois pas le raport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant