ciccio2a Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est pas le problème que ce soit une évidence, ça ça peut être utile quand même...le problème c'est que ça a été sit tant de fois avant que ça saoule. Les topics ne se désagrègent pas une fois qu'ils ont passé la première page vous savez??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Y a même un topic spécial sur le remboursement et l'astuce a été évoqué bien pendant 1 ou 2 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) super encore un mec qui a découvert l'eau tiède...comme disait Timsit: "ya de plus en plus de cons chaque année mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là..." Bon c'est une astuce pour ceux qui savent pas, la preuve il y à quelqu'un qui m'a dit merci et de 2 tu peut me donner des site qui propose une astuce qui regroupe tout pour avoir une xbox360 premuim à moins de 150 € donc tu peut fermer ta grand gu###, monsieur je sais tout et qui partage pas l'astuce au autre sal hégoiste, merci ! Et je confirme ce que j'ai dit il y à que des gens qui critique, pas trop de merci je comprens pourquoi on donne pas beacoup astuce ici pour pas acheter cher ^^ Modifié le 9 décembre 2008 par mrcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je vois pas ou est l'ambiance de merde, ya une très bonne ambiance sur meta c"est juste que quand il y a écrit [ASTUCE] sur le titre du topic et bien on s'attend à une ........... astuce. Et l'utilité d'un topic se compte pas au nombre de merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Sympa l'ambiance, dans l'absolue, les jeux inclus dans les packs le sont spécifié en gros sur leur boitier avec parfois la notion, ne pas revendre séparément ou un truc du genre. Donc peu de revendeurs les rachète (du moins j'en connais pas) Peut être que ca se vend mieux sur internet. Oui je t'assure que même un très gros revendeur rachète ! Micromania ils m'ont repris viva pinata et forza 2 ! et si tu regarde bien enfin c'est ce que j'ai vu il revende même plastifié .XD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Faut vraiment être tebé ou riche pour revendre ses jeux une misère à ses escrocs de revendeurs... Pour le topic j'ai pas compris, tu pourrais dire exactement ou est l'astuce stp (j'ai pas le QI assez élevé dsl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi je leur ai demandé directement, avant d'achetr ils m'ont dit ont peut pas y a pas de code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant